CAMPECHE

Campeche  •
CAMPECHE. Nous sommes installés pour quelques jours avant de retrouver le groupe de motards mexicains avec lequel nous allons découvrir la route des Mayas et la péninsule du Yucatan.

CASTELSARDO

Castelsardo  •
Étape à Castelsardo, pour découvrir cette vielle ville et son château médiéval. Découverte aussi de la côte avec ses plages de sable fin.

TERTENIA

Tertenia  •
Nous sommes installés à Tertenia en Sardaigne Côté Est, petite commune de 3 783 habitants. Nous allons explorer la partie sud de l'île, ses montagnes, ses bords de mer et vivre à l'heure des sardes. Nous comptons y rester jusqu'au 10 octobre, et après en route pour le nord de l'île.

Les panoramas de LAVAL en Belledonne

Laval  •
A Laval, Yves patiente et attend sa guérison ! un scanner a mis en évidence, mi-août, une hernie discale sévère. Après deux infiltrations au niveau de sa colonne, Yves commence à aller mieux. Nous avons repoussé notre départ pour la Sardaigne au 12 septembre. En attendant, on profite du village et d...

LAVAL en Belledonne

Village et villageois très sympathiques et accueillants. On prend le temps de préparer notre blog de voyage, on profite du calme et de cet endroit paisible qu'offre Laval et ses environs.

SAINT-DIE DES VOSGES

Saint-Dié-des-Vosges  •
Saint-Dié des Vosges, capitale du Massif Vosgien, située entre Strasbourg et Nancy, offre un cadre naturel exceptionnel…A pied ou en VTT, on s'oxygène à l’ombre des sapins ! on profite de nombreux sentiers forestiers déodatiens que comptent les quatre massifs montagneux qui dominent Saint-Dié-des-Vo...